KIYO autonomise les enfants et les jeunes pour qu'ils puissent prendre leur vie en main et ainsi exercer leurs droits. Avec ses partenaires, KIYO renforce le développement personnel et les compétences techniques des enfants et des jeunes. En tant que citoyens actifs du monde, cela leur permet d’induire des changements positifs tant en eux-mêmes qu'au niveau de la société.

Nous agissons ensemble

Nous avons uni nos forces avec Solidagro et Viva Salud dans un Consortium pour contribuer à la promotion des droits de l’enfant. KIYO travaille aussi avec 11.11.11, pour la promotion de leurs campagnes.

Citoyens du monde actifs 

Citoyens du monde actifs : KIYO considère les enfants et les jeunes comme des citoyens du monde actifs qui partagent une seule planète et qui façonneront l'avenir ensemble. Ce sont des citoyens critiques qui sont conscients des défis mondiaux et de leur interdépendance globale. Les jeunes s'engagent ainsi pour un monde plus juste. Leurs droits dépassent donc les frontières. Nous voulons relier les jeunes entre eux au-delà des frontières.

KIYO donne aux jeunes les moyens de devenir des citoyens du monde actifs et se concentre sur quatre piliers clés :

  • Awareness
  • Protection
  • Participation
  • Skills Development
doc
Actualités
Document
Événement
Projet
Offre d’emploi
Info
Membres

Documents

Vous trouverez ici des documents concernant nos activités.

Children in Vietnam
Actualités
Document
Événement
Projet
Offre d’emploi
Info
Membres

Calendrier

Un aperçu des évenements Educaid.be et internationaux concernant l'éducation et la formation dans la cooperation.