Naisula Lepariyo

Naisula Lepariyo
Experte en intégration du genre

Naisula est une spécialiste de l’intégration du genre issue de la communauté autochtone Maasai au Kenya. Elle crée des passerelles entre l’action locale, les systèmes de savoirs autochtones et les partenaires du développement. Elle occupe actuellement le poste de Lead Bench Consultant au Global Center for Gender Equality (anciennement affilié à l’Université Stanford), où elle accompagne des organisations à travers l’Afrique subsaharienne dans l’intégration d’approches sensibles au genre et dirigées par les communautés dans leurs projets.

Naisula est également conseillère en impact social pour le film Impure et stratège en impact social pour Future Female Africa.

En dehors de ses activités de consultante, Naisula est la fondatrice du Big Sister for Small Sister Network (https://bigsis4smallsis.com/projects), une initiative qui lutte contre les inégalités de genre dans l’éducation en distribuant des produits menstruels et en mettant en place des programmes de mentorat pour les élèves des écoles défavorisées au Kenya.

doc
Actualités
Document
Événement
Projet
Offre d’emploi
Info
Membres

Documents

Vous trouverez ici des documents concernant nos activités.

VVOB Ecuador
Actualités
Document
Événement
Projet
Offre d’emploi
Info
Membres

Membres

Les membres d'Educaid.be représentent un large éventail de personnes ressources et organisations qui sont intéressées par les objectifs de la plateforme et veulent aider à les réaliser.

Children in Vietnam
Actualités
Document
Événement
Projet
Offre d’emploi
Info
Membres

Calendrier

Un aperçu des évenements Educaid.be et internationaux concernant l'éducation et la formation dans la cooperation.